AFNI
L'Amitié Féminine Nancéienne Interclubsl'AFNI s'adresse aux épouses de rotariens de Nancy et de son agglomération

Née en 1977 sur la proposition d'un président de club de Rotary, l'AFNI s'adresse aux épouses de rotariens de Nancy et de son agglomération.

Au fil des années, le groupe n'a cessé de s'enrichir de nouvelles participantes et de nouvelles activités. En juin 1991, nous nous sommes constituées en Association Loi de 1901.

Nos objectifs

Notre nom AFNI indique une recherche d'AMITIE entre les épouses de rotariens et la volonté de créer un lien entre les différents clubs. Fidèles à l'esprit rotarien de nos époux, nous avons choisi, nous aussi, de SERVIR. Nous nous efforçons de déterminer des actions d'aide ponctuelles dirigées essentiellement vers des besoins régionaux, sur proposition de l'un ou l'autre d'entre nous.

Notre Formule

Nous nous retrouvons chaque mois, autour d'un sujet d'actualité ou d'un thème social, culturel ou artistique.
A cette réunion mensuelle, se sont ajoutés au fil des années, des ateliers et des activités très diverses, auxquels chacune participe selon son choix et sa disponibilité.

Toutes les épouses de rotariens sont les bienvenues. Si elles envisagent de rejoindre notre cercle d'amitié et de participer pleinement à nos activités, elles devront être invitées au préalable par une ou deux marraines de l'AFNI, si tel est toujours leur désir.

Nous souhaitons que l'AFNI soit une source d'enrichissement et d'entraide pour chacune d'entre nous. Nous apprécions la diversité de nos membres et nous la reconnaissons comme un élément positif pour nous toutes.

En savoir plus

»» Le site de l'AFNI